L'accident vasculaire cerebral, une vraie tragédie

by Saint Val, Max Bond
Unfortunately sold out.
However, we are already in the process of restocking.
VAT included - FREE Shipping
Saint Val, Max Bond L'accident vasculaire cerebral, une vraie tragédie
Saint Val, Max Bond - L'accident vasculaire cerebral, une vraie tragédie

Do you like this product? Spread the word!

Description

L'Accident vasculaire cérébral est un événement morbide grave qui atteint la population adulte. Cette étude met en évidence de façon claire et sans équivoque que l'AVC est une pathologie qui représente une grande cause de mortalité et une cause majeur de handicape. Cette étude nous a montré que l'HTA constitue le facteur de risque le plus important tant chez le sexe masculin que le sexe féminin. Le pronostic de l'AVC est sévère avec un taux de handicape élevé, un taux de décès important pendant les séjours d'hospitalisation et il y a que 5% des sujets qui se récupèrent totalement. Près de la moitié des décès surviennent au cours des première 24 heures donc une prise en charge précoce de l'AVC constitue un élément essentiel pour faire diminuer la mortalité .Les démarches menant au diagnostic d'AVC à l'HBMPM et les éventuelles orientations thérapeutiques sont notamment correctes bien qu'ils présentent certains inconvénients et leurs méthodes sont assez efficaces. Une étude prospective et plus large, prenant en compte tous les sujets adultes dans le service d'accueil des urgences, permettra d'éviter certains biais de notre étude et de valider ses hypothèses.

Contributors

Author:
Saint Val, Max Bond

Further information

Biography Artist:
Saint Val, Max Bond
Docteur Saint Val Max Bond,né le 13 Août 1985 à Port-au-Prince la capitale d'Haiti.Diplômé à la faculté de médecine de l'UNIVESITE NOTRE DAME D'HAITI en Decembre 2014 et très passionné par la lecture et les publications scientifiques , Dr SAINT VAL Poursuis avec ses études universitaire et débuta un Master en Sante publique en septembre 2015.
Language:
French
Number of Pages:
88
Media Type:
Softcover
Publisher:
Éditions universitaires européennes

Master Data

Product Type:
Paperback book
Release date:
October 9, 2015
Package Dimensions:
0.22 x 0.15 x 0.005 m; 0.177 kg
GTIN:
09783841672209
DUIN:
IGAT88AHVMJ
We use cookies on our website to make our services more efficient and more user-friendly. Therefore please select "Accept cookies"! Please read our Privacy Policy for further information.