L'art de découvrir son identité

by Gnounkabiti, Lardja
State: New
$47.99
VAT included - FREE Shipping
Gnounkabiti, Lardja L'art de découvrir son identité
Gnounkabiti, Lardja - L'art de découvrir son identité

Do you like this product? Spread the word!

$47.99 incl. VAT
Only 1 items available Only 1 items available
Delivery: between Wednesday, December 15, 2021 and Friday, December 17, 2021
Sales & Shipping: Dodax

Description

L'Afrique, surtout francophone, a tant erré et continue de se chercher après plus de cinquante années d'indépendance. Descartes à son époque avait affirmé : « connais-toi toi-même ». C'est dommage que les Africains ne se sont pas appropriés ce principe cartésien. Ce livre de Lardja E. GNOUNKABITI ; l'art de découvrir son identité vient lever le voile sur l'obscurantisme qui couvre l'imaginaire des Africains car la découverte de son identité aide à franchir le rubicond pour accéder au développement.La découverte de notre identité nous oblige à croire et là c'est une question de foi, que notre développement se trouve en nous-mêmes. Vous découvrez trois modules : module1 l'importance des doutes pour se développer (accepter remettre en cause ce qui parait acquis) module 2 planifier et se projeter dans l'avenir pour assoir une identité professionnelle dynamique et module 3 comment protéger et sécuriser son statut via l'entrepreneuriat ou la co-création en entreprise.

Contributors

Author:
Gnounkabiti, Lardja

Further information

Biography Artist:
Lardja Gnounkabiti, écrivain, enseignant chercheur groupe Irema-Ilu avec 20 ans d'expérience sur le leadership et le management des organisations.
Language:
French
Number of Pages:
52
Media Type:
Softcover
Publisher:
Éditions universitaires européennes

Master Data

Product Type:
Paperback book
Release date:
December 4, 2020
Package Dimensions:
0.22 x 0.15 x 0.003 m; 0.127 kg
GTIN:
09786202545945
DUIN:
PHT9S144IH1
$47.99
We use cookies on our website to make our services more efficient and more user-friendly. Therefore please select "Accept cookies"! Please read our Privacy Policy for further information.