Ostéoporose post-ménopausique après fracture du poignet

by Riccobono, Diane
State: New
$86.61
VAT included - FREE Shipping
Riccobono, Diane Ostéoporose post-ménopausique après fracture du poignet
Riccobono, Diane - Ostéoporose post-ménopausique après fracture du poignet

Do you like this product? Spread the word!

$86.61 incl. VAT
Only 1 items available Only 1 items available
Delivery: between 2021-07-05 and 2021-07-07
Sales & Shipping: Dodax

Check other buying options

1 Offer for $86.61

Sold by Dodax EU

$86.61 incl. VAT
State: New
Free Shipping
Delivery: between 2021-07-05 and 2021-07-07
View other buying options

Description

L'ostéoporose post-ménopausique est une pathologie fréquente dont les conséquences et la gravité sont sous-estimées, tant par la population générale que par les patientes elles-mêmes. La fracture du poignet d'origine ostéoporotique survient plusieurs années avant les fractures vertébrales et du col fémoral aux conséquences plus importantes notamment en termes d'autonomie et de létalité. Cette phase de latence peut devenir une véritable opportunité thérapeutique pour mettre en place un bilan d'ostéoporose et une médication adaptée permettant de réduire le risque fracturaire. L'étude des traitements prescrits par les différents acteurs de la prise en charge de l'ostéoporose: chirurgiens, rhumatologues, gynécologues et médecins généralistes met en évidence l'intérêt d'une filière de soin hospitalière dès le diagnostic de fracture du poignet mais également, le rôle et l'implication du médecin généraliste qui doit être intégré dans cette prise en charge globale et coordonnée.

Contributors

Author:
Riccobono, Diane

Further information

Biography Artist:
Le Dr Diane Riccobono soutient sa thèse d'exercice à Marseille en 2007 où elle obtient le prix de thèse de Médecine Générale pour son travail sur l'ostéoporose.Après une mission en Afghanistan, elle s'oriente vers la recherche en radiobiologie & médecine régénérative et travaille actuellement à l'Institut de Recherche Biomédicale des Armées.
Language:
Französisch
Number of Pages:
136
Media Type:
Taschenbuch
Publisher:
Presses Académiques Francophones

Master Data

Product Type:
Paperback book
Package Dimensions:
0.229 x 0.152 x 0.008 m; 0.213 kg
GTIN:
09783838149004
DUIN:
69G46SIRR50
$86.61
We use cookies on our website to make our services more efficient and more user-friendly. Therefore please select "Accept cookies"! Please read our Privacy Policy for further information.