SOUTIEN À LA BRASSERIE DE L'INDE POUR L'AFRIQUE SUBSAHARIENNE

by Krishna, Kamini
State: New
$56.79
VAT included - FREE Shipping
Krishna, Kamini SOUTIEN À LA BRASSERIE DE L'INDE POUR L'AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Krishna, Kamini - SOUTIEN À LA BRASSERIE DE L'INDE POUR L'AFRIQUE SUBSAHARIENNE

Do you like this product? Spread the word!

$56.79 incl. VAT
Only 1 items available Only 1 items available
Delivery: between Thursday, May 26, 2022 and Monday, May 30, 2022
Sales & Shipping: Dodax

Description

L'Inde a développé une grande expertise pour former ses ingénieurs et technocrates aux dernières technologies. Cela a fait de l'Inde l'un des pays industrialisés à croissance rapide d'Asie. Il existe actuellement plusieurs industries en activité telles que les usines sidérurgiques, les usines d'ingénierie et d'engrais, les raffineries de pétrole, les centrales électriques et les usines de fabrication de véhicules automobiles, d'avions et d'autres machines. Le Marché commun de l'Afrique orientale et australe (COMESA) et la Communauté de développement de l'Afrique australe (SADC) font partie des macro-régions les moins industrialisées du monde. En outre, l'Afrique représente encore un peu plus d'un pour cent des industries mondiales. Avec d'autres parties de l'Afrique, les régions du COMESA et de la SADC sont très riches en minéraux, en main-d'oeuvre et en énergie. Ils ont besoin d'une aide extérieure pour stimuler leur économie en promouvant différentes industries telles que l'agro-industrie, l'acier, le plastique, la fibre optique, etc. Le livre met en lumière la situation économique actuelle de l'Inde et se concentre sur ses politiques étrangères existantes en Afrique. Le livre examine le partenariat existant entre l'Inde-COMESA et l'Inde-SADC et recommande d'augmenter le nombre d'industries dans les pays des régions du COMESA et de la SADC.

Contributors

Author:
Krishna, Kamini

Further information

Biography Artist:
Kamini Krishna is hoofddocent aan de Universiteit van Zambia, School of Humanities and Social Sciences. Momenteel is ze misschien het best bekend om haar bijdragen op het gebied van economische geschiedenis tussen India en Sub-Sahara Afrika. Ze heeft haar onderzoeksresultaten gepresenteerd in verschillende landen, zoals de VS, het VK, Australië, Zuid-Afrika en Ghana.
Language:
French
Number of Pages:
80
Media Type:
Softcover
Publisher:
Editions Notre Savoir

Master Data

Product Type:
Paperback book
Release date:
September 21, 2021
Package Dimensions:
0.22 x 0.15 x 0.005 m; 0.168 kg
GTIN:
09786203110258
DUIN:
7VOTSRPVVDK
$56.79
We use cookies on our website to make our services more efficient and more user-friendly. Therefore please select "Accept cookies"! Please read our Privacy Policy for further information.