Les complexes de métaux de transition comme agents de contraste pour l'IRM dans le traitement du cancer

by Kinthada, Prakash
State: New
$32.99
VAT included - FREE Shipping
Kinthada, Prakash Les complexes de métaux de transition comme agents de contraste pour l'IRM dans le traitement du cancer
Kinthada, Prakash - Les complexes de métaux de transition comme agents de contraste pour l'IRM dans le traitement du cancer

Do you like this product? Spread the word!

$32.99 incl. VAT
Only 1 items available Only 1 items available
Delivery: between Tuesday, September 28, 2021 and Thursday, September 30, 2021
Sales & Shipping: Dodax

Check other buying options

1 Offer for $32.99

Sold by Dodax EU

$32.99 incl. VAT
State: New
Free Shipping
Delivery: between Tuesday, September 28, 2021 and Thursday, September 30, 2021
View other buying options

Description

Le cancer est une maladie extrêmement grave et toute solution pratique pour lutter contre cette maladie est d'une importance capitale pour la santé publique. Les métaux sont des éléments essentiels pour la croissance et le développement de tous les organismes vivants, mais une mauvaise régulation des réserves d'ions métalliques est également liée à des maladies aiguës et à long terme, notamment les maladies cardiaques, le cancer, le diabète et la neurodégénérescence. De même, les propriétés chimiques uniques des métaux et d'autres éléments du tableau périodique peuvent être exploitées au profit de l'homme grâce au développement de nouvelles thérapies et de nouveaux diagnostics. L'imagerie moléculaire, qui utilise la chimie pour visualiser les systèmes biologiques vivants au niveau de la molécule, de la cellule, du tissu et de l'organisme, constitue un nouveau point de convergence entre les métaux en biologie et les métaux en médecine. À cet égard, une modalité particulièrement puissante et cliniquement utilisée pour l'imagerie moléculaire est l'imagerie par résonance magnétique (IRM), une technique qui offre la possibilité de capturer des images tridimensionnelles de spécimens vivants avec une résolution anatomique exquise.

Contributors

Author:
Kinthada, Prakash

Further information

Biography Artist:
Je suis le professeur Prakash MMS Knthada, professeur de chimie au Sri Vidya Nikethan Engineering College, à Tirupathi, en Inde. J'ai été chercheur invité par le NIH à l'Institut de recherche sur le cancer de Karmonas, dans le Michigan, aux États-Unis. Auparavant, j'étais chercheur invité de la Royal Society dans les laboratoires de chimie organique de l'université d'Oxford, au Royaume-Uni. J'ai obtenu un diplôme de la FRSC (Londres, Royaume-Uni).
Language:
French
Number of Pages:
76
Media Type:
Paperback
Publisher:
Editions Notre Savoir

Master Data

Product Type:
Paperback book
Release date:
February 1, 2021
Package Dimensions:
0.22 x 0.15 x 0.005 m; 0.159 kg
GTIN:
09786202567671
DUIN:
IM7MKJA2CVE
$32.99
We use cookies on our website to make our services more efficient and more user-friendly. Therefore please select "Accept cookies"! Please read our Privacy Policy for further information.