Mondialisation, trafic d'armes et insécurité:

by Jacobs, Aristotle Isaac
Condition: New
$47.30
VAT included - FREE Shipping
Jacobs, Aristotle Isaac Mondialisation, trafic d'armes et insécurité:
Jacobs, Aristotle Isaac - Mondialisation, trafic d'armes et insécurité:

Do you like this product? Spread the word!

$47.30 incl. VAT
Only 1 items available Only 1 items available More than 10 pieces available
Delivery: between Tuesday, July 5, 2022 and Thursday, July 7, 2022
Sales & Shipping: Dodax

Description

Le Nigeria est actuellement confronté à des menaces pour sa sécurité intérieure en raison de l'état d'insécurité généralisé qui va du trafic d'armes à l'insurrection, en passant par le banditisme, le militantisme, les attaques des bergers peuls, les menaces de succession, la prolifération des armes légères à travers les frontières poreuses du pays, entre autres. Le document examine la mondialisation, le trafic d'armes et l'insécurité au Nigeria. L'étude a utilisé la méthode d'enquête descriptive pour recueillir des données pertinentes. L'étude adopte l'approche réaliste (RA), la théorie de l'état en déliquescence (FST) et la théorie de l'association différentielle (DAT) comme cadre théorique. L'étude révèle les facteurs responsables du trafic d'armes et de l'insécurité à inclure : La porosité des frontières, le chômage, la pauvreté, les énormes bénéfices financiers dus aux trafiquants d'armes et les affrontements ethniques et religieux. L'étude recommande entre autres que le gouvernement mette en ¿uvre une stratégie visant à prévenir l'insécurité dans le pays, car la promotion du bien-être de la population est la raison d'être de la gouvernance, de renforcer la législation nationale sur le contrôle des armes et de sévir contre les embargos sur les armes décrétés par les Nations unies.

Contributors

Author:
Jacobs, Aristotle Isaac

Further information

Biography Artist:
Aristóteles Isaac Jacobs es estudiante de doctorado en Criminología, asociado del Instituto Colegiado de Gobierno Local y Administración Pública de Nigeria, y miembro estudiantil de la Asociación de Analistas de Políticas Públicas. Sus intereses de investigación incluyen: Prevención y control del delito, victimología, victimización y acceso de las víctimas a la justicia, etc.
Language:
French
Number of Pages:
64
Media Type:
Softcover
Publisher:
Editions Notre Savoir

Master Data

Product Type:
Paperback book
Release date:
February 21, 2021
Package Dimensions:
0.22 x 0.15 x 0.004 m; 0.145 kg
GTIN:
09786203339093
DUIN:
KG3VIH8FKQN
$47.30
We use cookies on our website to make our services more efficient and more user-friendly. Therefore please select "Accept cookies"! Please read our Privacy Policy for further information.