Dire et penser

by Martínez del Castillo, Jesús Gerardo
Condition: New
$85.79
VAT included - FREE Shipping
Martínez del Castillo, Jesús Gerardo Dire et penser
Martínez del Castillo, Jesús Gerardo - Dire et penser

Do you like this product? Spread the word!

$85.79 incl. VAT
Only 1 items available Only 1 items available More than 10 pieces available
Delivery: between Tuesday, July 5, 2022 and Thursday, July 7, 2022
Sales & Shipping: Dodax

Description

Pour étudier le langage,les linguistes devront généralement considérer la langue comme un objet.En fait,une langue n'est rien d'autre qu'une série de formes,de contenus, d'unités,de règles,de procédures,d'attitudes,de croyances et d'idées proposés aux locuteurs en tant que membres d'une communauté de parole(=une langue).De ce fait, une langue,n'importe quelle langue,porte en elle de nombreuses attitudes,croyances et idées constituant différents modes de pensée avec des modes implicites de concevoir les choses,des modes d'être des choses et des modes de dire impliqués dans les nombreuses circonstances dans lesquelles les locuteurs peuvent être impliqués à tout moment de leur histoire dans le monde.Comme les linguistes sont à la fois des locuteurs et des linguistes,ils accepteront probablement ces séries de formes,contenus,règles,procédures,attitudes,croyances et idées comme les seuls modes de pensée,modes d'être des choses et modes de dire.Cette attitude des linguistes peut ne pas considérer que ces modes de pensée avec les modes d'être des choses et les modes de dire implicites sont propres à leur langue historique. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.

Contributors

Author:
Martínez del Castillo, Jesús Gerardo

Further information

Biography Artist:
Le Dr Jesús Martínez del Castillo étudie la langue comme la réalité vécue par les locuteurs avant de parler, c'est-à-dire le logos. Dans l'acte de parole conçu comme un acte de savoir, on peut voir la réalité vécue par les locuteurs se manifester dans les modes de pensée, les modes d'être des choses, les modes de dire.
Language:
French
Number of Pages:
220
Media Type:
Softcover
Publisher:
Éditions universitaires européennes

Master Data

Product Type:
Paperback book
Release date:
March 3, 2020
Package Dimensions:
0.22 x 0.15 x 0.013 m; 0.376 kg
GTIN:
09786139555826
DUIN:
FIUC6CTOLVI
$85.79
We use cookies on our website to make our services more efficient and more user-friendly. Therefore please select "Accept cookies"! Please read our Privacy Policy for further information.