Le Coran peut-il être traduit? - Possibilités et limites de la traduction du Coran

by Hyan, Salma
Unfortunately sold out.
However, we are already in the process of restocking.
VAT included - FREE Shipping
Hyan, Salma Le Coran peut-il être traduit? - Possibilités et limites de la traduction du Coran
Hyan, Salma - Le Coran peut-il être traduit? - Possibilités et limites de la traduction du Coran

Do you like this product? Spread the word!

Description

Le présent document a été divisé en deux parties principales présentant deux points de vue divergents. La première partie traite des possibilités de traduction du Coran, tandis que la deuxième partie présente les aspects de la traduction du Coran en termes de limites de traduction. Des aspects de la traduisibilité du Coran ont été présentés, discutés et mis en contraste avec les points de vue des spécialistes de la traduction dans le sens d'un texte sacré et d'un miracle envoyé. Tout d'abord, la signification du Coran et le statut des textes sacrés transférés parmi les destinataires musulmans ont été expliqués et montrés. L'impact émotionnel du Coran a également été abordé. Par la suite, des exemples de traducteurs reconnus du Coran et de traductions allemandes du Coran ont été donnés pour illustrer les difficultés de traduction rencontrées. Par la suite, des points de vue théoriques et des théories de la traduisibilité dans les études de traduction ont été introduits afin de discuter des aspects de la traduction du Coran en ce qui concerne leur relation.

Contributors

Author:
Hyan, Salma

Further information

Biography Artist:
Hyan, Salma
Justyna Salma Hyan, née en 1987 en Pologne, vit à Vienne depuis 2008. Salma Hyan a fait des études de traduction à l'Université de Vienne. En tant que musulmane d'origine slave, elle s'intéresse beaucoup à l'anthropologie du monde arabe orientée vers l'Islam. Elle a donc étudié les études arabes à l'Université de Vienne en 2008-2009.
Language:
French
Number of Pages:
132
Media Type:
Softcover
Publisher:
Éditions universitaires européennes

Master Data

Product Type:
Paperback book
Release date:
March 20, 2020
Package Dimensions:
0.22 x 0.15 x 0.008 m; 0.245 kg
GTIN:
09786139561735
DUIN:
LLHGM3IGGBG
We use cookies on our website to make our services more efficient and more user-friendly. Therefore please select "Accept cookies"! Please read our Privacy Policy for further information.