Donnez le tourment et le deuil à l'Église catholique romaine - Babylone la grande est tombée

by Kamango Selemani Sheta-Sheta, Edmond
Unfortunately sold out.
However, we are already in the process of restocking.
VAT included - FREE Shipping
Kamango Selemani Sheta-Sheta, Edmond Donnez le tourment et le deuil à l'Église catholique romaine - Babylone la grande est tombée
Kamango Selemani Sheta-Sheta, Edmond - Donnez le tourment et le deuil à l'Église catholique romaine - Babylone la grande est tombée

Do you like this product? Spread the word!

Description

Comme l'a prédit le Dieu Tout-Puissant, le temps est venu de détruire Babylone la grande, cette organisation politico-religieuse d'origine romaine, qui a usurpé le sacerdoce chrétien, falsifié l'évangile, corrompu la terre, asservi les nations, égorgé les Apôtres, les Prophètes et les témoins de Jésus, versé beaucoup de sang innocent et assassiné la théocratie chrétienne. Preuves à l'appui, ce livre révèle que Babylone la grande c'est l'Église catholique romaine, et que ses filles prostituées ce sont toutes les sectes chrétiennes sans exception. Il atteste que la destruction desdites églises est une tâche commune des saints chrétiens et des chefs des nations. Ceux-ci sont chargés de venger les serviteurs de Dieu en rendant à ces églises le double du mal qu'elles ont fait. Il souligne par ailleurs que la hausse de la détresse, de la mortalité et du deuil observée depuis plus de trois décennies dans le monde entier est la preuve de la venue de la colère de Dieu. Ce livre s'adresse à tous ceux qui luttent contre la corruption afin qu'ils sachent que, tant qu'ils n'auront pas supprimé l'Église catholique romaine, leurs efforts pour éradiquer ce fléau avec ses corollaires seront vains.

Contributors

Author:
Kamango Selemani Sheta-Sheta, Edmond

Further information

Biography Artist:
Kamango Selemani Sheta-Sheta, Edmond
Kamango Selemani Sheta-Sheta, diplômé en Gestion des transports, chercheur indépendant, Chef de service principal retraité de la Société Nationale des Chemins de fer du Congo (S. N. C. C.), fondateur de l'Église de l'Évangile éternel, Lubumbashi.
Language:
Französisch
Number of Pages:
240
Media Type:
Taschenbuch
Publisher:
Éditions Croix du Salut

Master Data

Product Type:
Paperback book
Release date:
January 28, 2019
Package Dimensions:
0.226 x 0.15 x 0.02 m; 0.34 kg
GTIN:
09786137367124
DUIN:
1NC6PLA0UET
We use cookies on our website to make our services more efficient and more user-friendly. Therefore please select "Accept cookies"! Please read our Privacy Policy for further information.