La libéralisation du marché de l'électricité en Ukraine

by Grom, Petro
Unfortunately sold out.
However, we are already in the process of restocking.
VAT included - FREE Shipping
Grom, Petro La libéralisation du marché de l'électricité en Ukraine
Grom, Petro - La libéralisation du marché de l'électricité en Ukraine

Do you like this product? Spread the word!

Description

Le début du XXI-ième siècle reste marqué par les tentatives incessantes de renverser une forte tendance de rechauffement climatique. Pour cela les pays ont adopté le Protocol de Kyoto visant à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, l'accord de Copenhague et enfin l'accord de Paris sur le climat. Même si tous les pays dans le monde comprennent pleinement que le réchauffement climatique est un des problèmes existentiels pour l'humanité, il est encore assez difficile de retrouver un consensus sur les approches afin d'améliorer la situation. Il y a tant de débats autour "Qui doit être pénalisé et payer pour la pollution au niveau des pays et les industries?" que le passage vers une phase pratique reste encore bien éloigné. A mon avis un des points de départ pourraît devenir la libéralisation du marché de l'éléctricité pour attirer les investissements et les technologies de pointe et ainsi réduire des émissions de gaz à effet de serre notamment en Ukraine. Comment le marché de l'éléctricité fonctionne aux Etats-Unis, en Grande Bretagne et en France avec les leçons pour l'Ukraine je vous invite à apprendre dans cette publication.

Contributors

Author:
Grom, Petro

Further information

Biography Artist:
Petro Grom est né dans la région de Lviv en Ukraine en 1984. En 2001 il débuta ses études universitaires dans l'Université Nationale Taras Chevtchenko de Kiev et obtint en2007 son diplôme de Master en Relations Internationales. En 2013 il obtint son diplôme de Master 2 en Economie et ingénierie financière à l'Université Paris-Dauphine dans le cadre du Programme Energie, finance, carbone.
Language:
Französisch
Number of Pages:
52
Media Type:
Taschenbuch
Publisher:
Éditions universitaires européennes

Master Data

Product Type:
Paperback book
Release date:
August 8, 2016
Package Dimensions:
0.22 x 0.15 x 0.003 m; 0.127 kg
GTIN:
09783639477405
DUIN:
I4G0B9T7B3O
We use cookies on our website to make our services more efficient and more user-friendly. Therefore please select "Accept cookies"! Please read our Privacy Policy for further information.